Fonctionnement de l’école

Vous trouverez, dans cette rubrique, les informations concernant l’école et son fonctionnement.

• Horaires et absences

par Le directeur

Je vous rappelle dans cet article quelques règles de fonctionnement.
    Horaires du temps scolaire
    lundi, mardi, jeudi et vendredi Matin : 8 h 30 à 11 h 30 Après-midi : 13 h 30 à 16 h 30
    Entrées et sorties
    LE MATIN
    8h20 - 8h30 : accueil dans les classes, pour toutes les (...)

• Rentrée 2022

par Le directeur

Le lundi précédant la rentrée scolaire, la constitution des classes sera affichée sur les panneaux extérieurs devant l’école.
    La rentrée des élèves se fera jeudi 1er septembre 2022
    Pour des raisons de sécurité liées au dispositif Vigipirate, l’entrée des enfants se fera de manière échelonnée, et cela (...)

• Conseil d’école

par Le directeur

Vous trouverez en cliquant sur les liens suivants les procès-verbaux des conseils d’école de l’année scolaire en cours.
    Vous trouverez également ces comptes-rendus à l’école en format papier, consultables sur place.
    Comptes-rendus des conseils d’école de l’année scolaire 2020/2021
    Conseil (...)

• Règlement intérieur

par Le directeur

Vous trouverez, en cliquant sur le lien suivant, le règlement intérieur de l’école qui a été voté lors du premier conseil d’école de l’année scolaire en cours.
    Règlement intérieur 2020/21 (en attente du premier conseil d’école)