Rentrée 2022

(actualisé le ) par Le directeur

Le lundi précédant la rentrée scolaire, la constitution des classes sera affichée sur les panneaux extérieurs devant l’école.

La rentrée des élèves se fera jeudi 1er septembre 2022

Pour des raisons de sécurité liées au dispositif Vigipirate, l’entrée des enfants se fera de manière échelonnée, et cela afin de pouvoir faciliter le contrôle des entrées dans l’école.
Merci d’essayer de ne pas arriver trop en avance afin de limiter les attroupements devant l’école.

Ainsi les enfants feront leur rentrée de la manière suivante :

- à 8h20 pour les élèves de grande section
- à 8h40 pour les élèves de moyenne section
à 9h pour les élèves de petite section.

Si vous étiez dans l’impossibilité de vous présenter à 8h40 ou 9h, les enfants seraient malgré tout accueillis dans les classes.

Les effectifs de l’école ne nous permettront pas cette année d’accueillir les élèves de toute petite section nés en début d’année 2020.

Pour les nouveaux élèves, une visite de l’école est programmée le mercredi 1er septembre à 15h30. Pour cette visite, les adultes accompagnateurs devront porter un masque, se désinfecter les mains en arrivant et les enfants devront, dans la mesure du possible, éviter de toucher le matériel présent dans les classes.

Si vous ne trouviez pas le nom de votre enfant dans ces listes, merci de vous rapprocher du directeur de l’école jeudi 1er septembre au matin.

Merci de votre attention et très bonne rentrée à vous tous.

​Merci de prévoir pour les élèves de petite section, un petit sac à dos, que vous accrocherez au porte-manteau de votre enfant, et dans lequel se trouveront des vêtements de rechange, son doudou et sa tétine, s’il en a une et qu’il reste à l’école l’après-midi.