Modalités d’inscription à l’école

(actualisé le ) par Le directeur

Pour inscrire votre enfant à l’école maternelle Comtesse de Ségur, vous devez tout d’abord vous adresser à la mairie qui vous communiquera la liste des documents à fournir pour l’inscription. Vous trouverez les informations utiles pour contacter la mairie par téléphone ou mail en cliquant sur le lien suivant.

Modalités d’inscription à l’école

Suite à la constitution et au dépôt de ce dossier complet en mairie, les services municipaux vous remettront un certificat d’inscription à remettre au directeur de l’école.

Il vous suffira alors de prendre contact par téléphone ou par mail avec M GUINARD, le directeur de l’école, afin de convenir d’un rendez-vous pour lui remettre ce document, ainsi que la copie des vaccins obligatoires qui apparaisent dans le carnet de santé de votre enfant.